James Van Der Beek jouera le rôle du DJ Diplo dans une nouvelle série

0
220

L’acteur de Dawson’s Creek va rentrer dans la peau d’un DJ dans une nouvelle série appelée What Would Diplo Do? et ça a déjà l’air génial.

On avait retrouvé James Van Der Beek dans des petits projets à droite à gauche ces dernières années et on l’a adoré dans son propre rôle (en plus stupide) dans la série Don’t Trust The B**** in Appartment 23 qui n’a malheureusement pas eu le succès qu’elle méritait. Cette fois, il est vraiment de retour et il va incarner Diplo, un DJ co-créateur du trio désormais connu mondialement Major Lazer. L’acteur aura une triple casquette dans la création de ce projet : acteur, producteur et scénariste. Voilà qui promet !james-van-der-beek-to-star-as-diplo-on-what-would-diplo-do

James Van Der Beek a déclaré être extrêmement heureux de pouvoir incarner Diplo dans une série car c’est « un gars qui peut faire danser une foule de 60 000 personnes… mais qui craint un peu en tête à tête« . On va donc probablement retrouver un show comique qui ne se prendra pas la tête, un peu cynique mais pas trop, un peu bête mais pas trop, bref une merveille à la Van Der Beek en collaboration avec la chaîne Viceland !

C’est à partir d’un mini-sketch de 2 minutes que la chaîne s’est intéressée à l’idée : dans cette vidéo, James Van Der Beek se fait passer pour Diplo et montre à son public ce qu’est « un jour dans la vie de Diplo ». Viceland a ainsi contacté Kevin Kusatsu, le manager de Diplo, afin de lui proposer d’adapter cette vidéo en format série.

What Would Diplo Do? devrait être terminée « plus tard dans l’année 2017« , mais le mini-sketch peut pour l’instant vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre !