More
    More

      Notre avis sur la reprise de la saison 2 de Shadowhunters !

      Pour le plus grand bonheur des fans de la saga The Mortals Instruments, Shadowhunters est de retour pour la seconde partie de la saison 2 de la série ! Retrouvez ici notre avis. 

      L’épisode commence avec une superbe scène de combat entre Alec et Jace. Mais de suite après, la série nous offre une mise au point sur chaque personnage, ce qui rend l’épisode long et assez ennuyant. D’un côté, nous avons Izzy, qui essaye de se battre contre son addiction, Simon qui doit s’habituer avec sa nouvelle condition de vampire diurne, Luke s’occupe de sa meute, entre autres. De l’autre côté, l’institut et tous les shadowhunters s’occupent de Valentin et repartent à la recherche de la coupe mortelle.

      Assez rapidement, Jace avoue enfin à Clary qu’il n’est pas, contrairement a ce qu’ils pensaient, son frère. Cette révélation va probablement ramené au premier plan le triangle amoureux Simon/Clary/Jace. Quant à Alec et Magnus, leur couple va toujours aussi mieux, et ce dernier montre encore une fois ça puissance ici.

      shadowhunters-recap

      Mise en place de la suite de la saison

      Le premier nouveau personnage de l’épisode est un démon supérieur, Azazel. Comme tout le monde, il recherche la coupe mortelle, et est prêt à tout pour le retrouver. Mais l’apparition la plus importante ici, est celle de Sébastian. Tous ceux qui ont lu la saga connaissent l’impact de son arrivée pour la suite de la série !

      À la fin de l’épisode, Azazel touche la tête de Magnus, puis celle de Valentin. A-t-il fait quelque chose aux pouvoirs du sorcier ? Cela va-t-il permettre à Valentin de s’échapper ?

      Shadowhunters-2x11-19

      Un épisode moyen, mais…

      Ce premier épisode est loin d’être bon un des meilleurs de la série. Mais il introduit très bien deux nouveaux personnages, qui promettent d’être explosifs dans la suite de la série. Certains personnages secondaires sont toujours aussi bien exploités, à l’image de Izzy, Maia ou encore Rafael. Espérons que cette seconde partie relève le niveau de la saison entière !

      Promo de la saison 2B :

      L’intégralité des épisodes des saisons 1 et 2A sont disponibles dès maintenant sur Netflix. Découvrez chaque mardi un nouvel épisode de la suite de la saison 2. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.