More
    More

      Julia Roberts sera l’héroïne de la nouvelle série du créateur de Mr Robot !

       Julia Roberts s’apprête à envahir le petit écran !

      L’actrice américaine Julia Roberts travaille actuellement sur deux séries télévisées, l’une en qualité de productrice et l’autre en tant qu’actrice principale. La première, qui est prévue sur la chaîne HBO, s’intitule Today Will Be Different. Adaptée d’un roman à succès de Maria Semple paru en  2016, cette mini-série suivra une femme cherchant à passer la meilleure journée possible, sauf que la vie va en décider autrement.

      Autre projet et pas des moindres avec Homecoming, la nouvelle série produite par Sam Esmail, le créateur de Mr Robot. Dans celle-ci Julia Roberts incarnera une employée d’une section secrète du gouvernement qui aide les soldats à se réintégrer dans la société. Homecoming est adapté du podcast éponyme où Catherine Keener (Les Croods) incarnait ce rôle. La série sera supervisée et écrite par Eli Horowitz et Micah Bloomberg, les créateurs du podcast. Pour le moment, aucune chaîne n’est rattachée au projet.

      Julia Roberts (qui rappelons-le vient d’être élue plus belle femme du monde !) sera donc très présente à la télévision américaine ces prochains mois. Il faut croire que ses expériences sur les séries Friends en 1996 et New-York Police Judiciaire en 1999 lui ont été profitables !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.