Coronavirus : La CW révèle les dates de retour pour The Flash, Riverdale, Legends of tomorrow…

De nombreux épisodes de séries ont dû être retardés ou annulés à cause de la crise sanitaire à laquelle le monde doit faire face. Mais pas de panique, la CW vient de dévoiler les dates de retours de plusieurs de ses shows. 

Lundi, la CW a révélé que Nancy Drew reviendrait avec de nouveaux épisodes à partir du mercredi 8 avril. Il faudra attendre la semaine suivante pour Riverdale le 15 avril et Katy Keene le jeudi 16 avril. 

Ce sera ensuite le tour de The Flash et de DC’s Legends of Tomorrow le mardi 21 avril. Batwoman et Supergirl suivront le mouvement à partir du dimanche 26 avril.  

En raison de la pandémie de COVID-19, de nombreuses émissions du réseau, comme le reste de l’industrie (cinéma notamment), ont arrêté leur production avant de terminer le tournage de leurs saisons actuelles.

Malheureusement, on ne peut s’empêcher de remarquer que quelques absents manquent à ce grand come-back. Tout d’abord, Supernatural dont les derniers épisodes terminés de la dernière saison ont été diffusés la semaine dernière. Comme l’a révélé le showrunner Andrew Dabb, la série a tourné l’épisode 18, mais les services d’effets spéciaux et de son ont dû fermer à cause du confinement. Ces épisodes ne peuvent donc pas être terminés. De même, Legacies s’arrête pour le moment avec l’épisode 16, le dernier inédit en date qui a été diffusé cette semaine. 

Pour combler ces manques, CW a décidé d’avancer la saison 2 de The Dark, initialement prévue pour le 28 mai. Bon visionnage à tous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.