More
    More

      Une session cosplay émouvante pour Le Château Ambulant de Miyazaki !

      Qui ne connaît pas Le Château Ambulant, également connu sous le nom de Hauru no ugoku shiro ? L’un des plus beaux chefs d’oeuvre de Hayao Miyazaki vient de refaire parler de lui, mais sous d’autres couleurs. Si comme moi, Le Château Ambulant fait partie de vos œuvres préférées de Hayao Miyazaki et des studios Ghibli, vous allez adorer ce qui va suivre !


      Hizuki Aya
      Le cosplayeur Yao (Hizumi Aya)

      Le cosplayeur taïwanais Hizuki Aya aussi connu sous le nom de scène de Yao (pas moins de 85.000 fans sur facebook) est d’ordinaire accompagné par d’autres cosplayeurs renommés lors de ses shooting. Mais en ce début d’année, il a tenu à rendre hommage à l’une des œuvres phare des studio Ghibli, Le Château Ambulant. Une fois son cosplay de Hauru parfait dans les moindres détails, il lui fallait trouver sa Sophie. Qui n’est nul autre que sa grand-mère, qui a accepté de se cosplayer pour l’occasion. Une séance photo émouvante où l’on admire les sentiments qui les unisse, subtile et presque féerique que l’on vous fait découvrir ici !


      Un moment intense où l’émotion, à son comble, et le temps semblent s’être arrêtés au sein du Château Ambulant. Si vous voulez voir plus de photos de cette session spéciale Le Château Ambulant ou tout simplement faire les curieux, rendez-vous sur la page facebook de Hizuki Aya !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.