More
    More

      J.K. Rowling lance le site « Harry Potter at Home » pendant le confinement

      J.K. Rowling, la célèbre « maman » d’Harry Potter, vient de lancer le site Harry Potter at Home. Le but est simple : nous occuper magiquement durant la période du confinement. 

      C’est une merveilleuse nouvelle pour tous les fans du petit sorcier ! En effet, pour occuper les amateurs d’Harry Potter durant ce confinement, J.K. Rowling se mobilise. L’écrivaine vient de lancer un site destiné aux parents, aux enseignants et soignants pour divertir les enfants durant cette période difficile.

      Cette nouvelle plateforme a été baptisée Harry Potter at Home et porte les couleurs de l’univers culte imaginé par Rowling. Cette dernière propose « d’astucieuses vidéos de bricolage magique, des articles amusants, des quiz, des puzzles et d’autres choses encore ». On va ENFIN pouvoir apprendre à dessiner un Niffleur alors réjouissons-nous !

      Ainsi, ce site promettant différentes activités à chaque visite devrait ravir tous les fans du sorcier à lunettes. J.K. Rowling annonce également mettre à la disposition des parents et des professeurs les sept livres de la saga pour qu’ils puissent les lire aux enfants.

      Par ailleurs, les enfants pourront bientôt écouter gratuitement Harry Potter à l’école des sorciers, le premier volet de la saga, via Audible. Ce volet est également disponible sous format numérique avec l’aide de partenaires.

      Avec ce nouveau site, J.K. Rowling nous plonge dans son univers merveilleux et rend le confinement « MAGIQUE » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.