Faon Faon nous apprend à danser avec le tube Mariel

0
251
Faon Faon - Mariel

Le duo féminin Faon Faon nous arrive de Bruxelles, bourré de peps et de joie communicative, que l’on découvre avec Mariel et sa vidéo qui met en scène une bien étrange chorégraphie que l’on vous fait découvrir sur Just Focus.

Faon Faon danse à l’envers pour illustrer son clip Mariel tourné à Almeria en Espagne.

Avec leur nouveau single Mariel, le duo belge frappe fort. Faon Faon dévoile son titre électro pop rythmé et décalé, deux voix douces qui se mêlent et s’entremêlent. Ce duo hybride nous envoûte avec des textes emprunts de l’espièglerie de Camille, de Philippe Katerine et de Brigitte… Faon Faon nous propose une mise en scène sonore à l’univers singulier et intime qui propulse une énergie contagieuse.
Fanny et Olympia, respectivement styliste et mannequin-musicologue, que rien ne prédisposait à se rencontrer, se taillent peu à peu une place de choix dans le monde de la pop belge. Né d’une rencontre dans une cabine d’essayage (Olympia est mannequin, Fanny styliste-modéliste), Faon Faon propose des chansons euphoriques, espiègles et singulières. Et ce n’est pas un hasard si le duo est aujourd’hui habillé par différentes marques, signe qu’elles ont du style à revendre.

Voici le clip tourné à l’envers de Mariel :

Si dans la chorégraphie de Mariel, quelque chose ne tourne pas rond, c’est que le film est tourné à l’envers, en une seule prise. Une performance technique qui a occasionné pas mal de rires et la nécessité de connaitre la chanson aussi bien à l’endroit qu’à l’envers. On pourra bientôt les voir en live. En pleine préparation de son nouvel Ep, Faon Faon sera en concert aux Francofolies de Spa le 22 juillet, et en France cet automne.

Le groupe est constitué de :
Fanny Van hammée : chant, claviers, costumes
Olympia Boule : chant, percussions, batterie, ukulélé

En savoir plus sur le duo belge

Faon Faon - Mariel
Faon Faon – Mariel