More
    More

      American Horror Story : Billy Eichner au casting de la saison 7

      La nouvelle saison 7 de la série American Horror Story, diffusée sur la FX accueillera un nouvel acteur dans son casting. Ce dernier se nomme Billy Eichner. 

      Une fois de plus, Ryan Murphy joue la carte du mystère total sur la nouvelle saison d’American Horror Story. Très peu de détails ont été révélés. Nous savons juste que Sarah Paulson et Evan Peters seront bien de retour dans ce nouveau chapitre de la série American Horror Story. En plus de cela, l’intrigue prendra place après les élections. Aujourd’hui, nous apprenons l’arrivée d’un nouvel acteur au casting de la saison 7. 

      Il s’agit de Billy Eichner. Une personnalité moins connu du grand public français, mais très médiatisé aux Etats-Unis grâce à son émission Billy On the Street dans laquelle ce dernier va à la rencontre des passants pour discuter avec eux sur divers sujets. Dans American Horror Story, son personnage entretient un lien assez étroit avec celui de Sarah Paulson. 

      Le tournage de cette nouvelle saison 7 d’American Horror Story débutera cet été. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité