More
    More

      CBS : Les séries renouvelées et celles en danger

      La chaîne américaine CBS a annoncé ce week-end les 13 séries qu’elle a choisi de renouveler pour l’année 2017/2018 et il y en a pour tous les goûts !

       

      • Côté comédie, ce sont 5 séries qui ont été renouvelées : Mom, Life in pieces. Trois nouveautés de la saison profitent aussi de cette annonce : Kevin Can Wait, Man With a Plan et Superior Donuts. Vos héros et héroïnes n’ont pas fini de vous faire rire !

       

      • Pour ce qui est des séries dramatiques, 8 séries ont été renouvelées : NCIS: Los Angeles, NCIS: New Orleans, Hawaii Five-0, Blue Bloods, Scorpion et Madam Secretary ainsi que les nouvelles venues Bull et MacGyver.

       

      Le renouvellement des séries NCIS et The Big Bang Theory avaient déjà été annoncé. Ces deux séries restant les plus regardées de la chaîne CBS.

      Si vous ne trouvez pas votre série favorite dans la liste ci-dessous, c’est qu’elle est hélas en danger d’annulation. En effet, les séries vétérans Criminal Minds, Elementary et 2 Broke Girls, ainsi que The Odd Couple, Code Black, Training Day (avec le regretté Bill Paxton) et Criminal Minds: Beyond Borders peinent à maintenir une bonne audience semaine après semaine et risquent ainsi d’être déprogrammées.

      La série de Katherine Heigl, Doubt, déprogrammée après deux épisodes est d’ors et déjà sûre de ne pas revenir la saison prochaine.

       

      On croise les doigts pour elles et tout comme les fans, nous espérons de bonnes nouvelles les concernant !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.