More
    More

      Des séries cultes sur Amazon Prime vidéo en juin 2020

      Netflix, notre très cher ami… Bien que ton planning pour ce mois de juin soit très attractif, on a décidé de te faire quelques infidélités pour l’été 2020. Il faut nous comprendre… De vieux amis débarquent à l’improviste…. Eh oui, des séries cultes arrivent sur Amazon prime vidéo en juin 2020.

      Les férus de séries héroïques sont privilégiés sur les networks américains. Les séries Flash, Arrow (et autres…) sont terminées. Agents of Shield et Star Girl sont actuellement diffusées.

      De plus, la saison 2 de The Boys arrive prochainement sur Prime. Un show musclé particulièrement sanglant. C’est une adaptation d’un comics de Garth Ennis et de Darick Robertson. La plateforme prépare l’été avec de belles surprises.

      Des séries cultes de retour

      A propos du genre super-héroïque, les fans vont être comblés. Il semblerait que la série Smallville soit en accès libre sur Amazon. Les 9 saisons sont à votre disposition. Il est indéniable que vous allez revivre les origines du personnage le plus fort de DC Comics, Superman.

      C’est aussi l’occasion de revoir les problèmes amoureux de Clark avec Lana et Lois. Les effets spéciaux ne sont plus au goût du jour, mais on apprécie le caractère naïf du personnage, le charme fou de Lana et la fougue d’Erica Durance en tant que Lois Lane. Mention spéciale à la rencontre Flash / Clark particulièrement touchante.

      Toutefois, d’autres classiques font aussi leur retour. Premièrement, l’excellente comédie nommée le prince de Bel-Air. Certes, il y a Will Smith. Toutefois, ce n’est pas l’argument principal du show. Carlton son cousin « coincé » et ses pas de danse sur Tom Jones et le majordome de la famille sont les atouts principaux du show. Les six saisons sont en ligne.

      N’oublions pas les Frères Scott, une oeuvre culte pour toute une génération. On ne vantera pas forcément les qualités de réalisation de la série. Toutefois, elle a abordé différents thèmes difficiles et beaucoup de jeunes se sont identifiés aux personnages de la série. Vous pourrez voir les 9 saisons.

      Fringe: Un classique absolu de la science-fiction

      Alors, oui ce n’est pas l’oeuvre la plus connue. Néanmoins, Fringe est à l’heure actuelle l’une des meilleures séries de science-fiction américaine.

      Vous allez nous dire… Quand tu regardes la première saison, ça ne te pousse pas à regarder la suite. Et pourtant…

      Oui, la première année, les héros faisaient face à un cas par semaine, un phénomène récurrent pour de nombreuses productions américaines. C’est pourquoi, l’histoire s’est bonifié au fur et à mesure des années pour développer une véritable mythologie. Plusieurs registres s’enchevêtrent en plus à la perfection ce qui permet à un public large de savourer les péripéties du trio mis en place.

      Le casting est l’un des atouts principaux du show. Joshua Jackson est parfait en tant que fils du génie scientifique déjanté Walter. Sa relation avec John Noble est d’une justesse.. On est tour à tour touché par les sentiments qu’ils nous partagent. Anna Torv qui brille littéralement en tant que représentante de l’état fait partie des personnages féminins les plus intéressants portés à l’écran. Elle figure depuis deux saisons dans l’excellente série Midhunters.

      On n’oublie pas de vous offrit une série inédite chez Amazon:

      La plateforme n’oublie pas de proposer du contenu inédit. En effet, la série Originale Heirs of the night est disponible le 5 juin sur la plateforme. C’est une coproduction européenne.

      Et voici le programme complet pour les séries:

      Séries TV
      Smallville – Saison 1 à 9 – 3 juin
      Nip/Tuck – Saison 1 à 5 – 3 juin

      The O.C. – Saison 1 à 4 – 3 juin
      2 Broke Girls – Saison 1 à 6 – 3 juin
      The Vampire Diaries – Saison 1 à 8 – 3 juin
      Le Prince de Bel-Air – Saison 1 à 6 – 3 juin

      Les Frères Scott – Saison 1 à 9 – 3 juin
      Fringe – Saison 1 à 5 – 3 juin

      Animal Kingdom – Saison 1 à 3 – 3 juin
      Lego City Adventures – Saison 1 – 3 juin
      El Presidente (version Espagnole sous-titrée) – Amazon Original – Saison 1 – 5 juin
      Heirs of the Night – Amazon Original – Saison 1 – 5 juin
      The Handmaid’s Tale – Saison 3 – 6 juin
      Modern Family – Saison 10 – 15 juin
      LOL : Last One Laughing Australia – Amazon Original – 19 juin
      Bibi & Tina – Amazon Original (version Française) – 30 juin

      N’oublions pas la série originale True Story avec de grands noms parmi les youtubers français.

      Un menu riche qui s’adapte à tous les publics.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.