The Big Bang Theory est renouvelée pour deux saisons supplémentaires

The Big Bang Theory est renouvelée pour deux saisons supplémentaires

C’est LA nouvelle du jour : The Big Bang Theory, la comédie la plus regardée aux Etats-Unis sur la chaîne CBS en terme d’audience vient d’être reconduite pour deux saisons supplémentaires ! 

Cette fois, c’est pour de bon ! Alors que les rumeurs ne cessaient de se faire plus affolantes à mesure que les semaines passaient au sujet de l’avenir de la sitcom The Big Bang Theory, la chaîne CBS vient d’y mettre fin en annonçant la commande de deux nouvelles saisons.

T’en penses quoi Jim Parsons ? 

Si les négociations autour de cette question ont pris autant de temps, c’est un point particulier qui posait problème. Et cela concernait deux membres du casting à savoir Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette). Les deux actrices réclamaient une augmentation de salaire alors que Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuco, Kunal Nayyar, Simon Helberg touchent actuellement 1 million de dollars par épisode. Le site Variety nous annonce que ces cinq derniers auraient décidé de baisser leur salaire afin de permettre à Mayim Bialik et Melissa Rauch de trouver satisfaction à leur demande. Notez que la production ne s’est pas encore prononcée au sujet de cette demande, mais cela ne devrait tarder selon Deadline. Les deux actrices devraient voir leur salaire passer de 200 000 à 500 000 dollars par épisode ! 

Leave a Comment