More

    New Girl saison 7 : une nouvelle bande-annonce de la dernière saison de la série

    Dans l’optique d’attiser encore un peu plus l’impatience des fans, la Fox vient de dévoiler un nouvel extrait de la saison 7 de New Girl ponctué par un air de fin d’aventure. 

    La saison 7 de New Girl dont le lancement est prévu pour le 10 avril prochain sur la Fox, sera malheureusement la dernière de la comédie emmenée par Zoey Deschanel. Mais avant de dire définitivement adieu à leurs fans, les différents protagonistes veulent absolument garder le sourire et nous le prouvent au travers de cette nouvelle bande-annonce. Dans ce court extrait, la comédie revient un tout petit peu à ses fondamentaux que les fidèles adeptes ne manqueront pas de remarquer. 

    Mais comme il s’agit du dernier tour de piste, le fameux appartement de nos personnages est rempli de cartons, ce qui laisse présager à un éventuel déménagement de la petite bande d’ici la fin de la saison composée seulement de 8 épisodes. 

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’intrigue de la saison 7 débutera 3 ans après le finale de la précédente saison. Ainsi, au cours de cette période, Schmidt et Cece sont parents d’une petite fille, prénommée Ruth et âgée de 3 ans. Quant à Jess et Nick, ils sont en couple pour de bon. Du côté de Winston et Ally, ils attendent un heureux événement : la naissance de leur premier enfant !

    Bande-annonce saison 7 

    https://www.youtube.com/watch?v=6s7GkBYOcYU

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.