More
    More

      Le point sur le futur crossover The Walking Dead/Fear the Walking Dead

      Alors que la huitième saison de The Walking Dead débute le 23 octobre sur AMC et que la troisième saison de son spin-off Fear the Walking Dead vient tout juste de s’achever, faisons le point sur la plus grosse rumeur série du moment : le crossover !

      Longtemps considéré comme impossible de la part de Robert Kirkman, scénariste du comics éponyme et producteur des deux séries, le sujet est pourtant plus que jamais d’actualité ! Et c’est le même Robert Kirkman qui a confirmé la nouvelle à la Comic-Con de New-York :

      « Tout ce que je peux révéler, c’est que nous avons deux séries The Walking Dead, et que l’un des héros de l’une, mais je ne dirai pas qui, va apparaître dans l’autre. »

      A l’occasion de l’épisode final de la saison 3 de Fear the Walking Dead diffusé le 15 octobre dernier, il semblerait qu’un gros indice soit apparu sur le personnage qui ferait le lien entre les deux séries.

      Pour rappel, le spin-off se déroule durant les saisons 1 et 2 de The Walking Dead. La fin de la troisième saison de Fear the Walking Dead nous montre deux des personnages principaux prendre la décision de partir pour Houston. Si ce lieu vous dit quelque chose, c’est qu’il est intimement lié à un personnage clé que vous connaissez tous, Abraham Ford. En effet, avant de rencontre Eugene, Rosita et par la suite la bande à Rick, l’homme vivait avec sa famille là-bas, dans un supermarché.

      Il n’en fallait pas plus pour relancer les spéculations et ce n’est pas l’acteur Mickael Cudlitz qui dira le contraire, comme le montre le tweet qu’il a posté :

      « Un truc de fou va se passer. On se voit de l’autre côté. »

      L’acteur a quitté la série au début de la septième saison, victime malheureuse de Negan. Alors que le pilote de sa série The Trustee n’a pas connu les joies d’une commande, l’acteur serait libre comme l’air de participer à un tel évènement.

      Ne boudons pas notre plaisir de voir ces deux mondes se croiser. Il ne nous reste plus qu’à attendre que des informations officielles tombent. Pour le moment, il faudra patienter jusqu’au 22 octobre pour voir le premier épisode de la huitième saison de The Walking Dead (dès le lendemain en France sur OCS) et jusqu’à l’été prochain pour la saison 4 de Fear the Walking Dead. Vous êtes plus comics que série ? Découvrez notre critique du tome 27, Les Chuchoteurs !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.