Arrow : un trailer pour les 5 derniers épisodes de la saison 5

0
358

Dernière ligne droite pour la cinquième saison de Arrow.

Le grand final de la saison 5 de Arrow approche à grand pas. En effet, vous pourrez découvrir sur la chaîne américaine CW dès le 26 avril prochain les 5 derniers épisodes. Et cette fin de saison s’annonce explosive comme en témoigne le trailer que vient de mettre en ligne la CW.

Entre les retours de Deathstroke (Manu Bennett), Laurel Lance/Black Siren (Katie Cassidy) et de Nyssa Al Ghul (Katrina Law), Oliver aura fort à faire, sans compter son combat final contre Prometheus !

Nous devrions aussi assister au retour de Malcolm Merlyn (John Barrowman) de retour après son incursion dans la deuxième saison de DC’s Legends of TomorrowLes retrouvailles entre les sœurs Al Ghul Nyssa et Talia (Lexa Doig) promettent des étincelles et la rencontre entre Black Siren et la nouvelle Black Canary/Dinah Drake (Juliana Harkavy) promet d’être mouvementée.

Alors que l’on vient d’apprendre que l’actrice sera régulière durant la sixième saison, tout comme son confrère Rick Gonzales (Rene Ramirez/Wild Dog), le dernier épisode de la saison, intitulé Lian Yu devrait voir le retour de Yao Fei, toujours interprété par l’acteur Byron Mann. L’épisode devrait logiquement s’achever sur la toute première scène du pilote, puisque l’année prochaine, nous n’aurons plus de flashbacks du passé d’Oliver sur l’île.

 

Découvrez le trailer des derniers épisodes de la saison 5 de Arrow :

https://youtu.be/POfJZGqdjDM

 

En attendant d’assister à cet épisode, Arrow est de retour dès le mercredi 26 avril sur la chaîne américaine CW.