More
    More

      Arrow Saison 5 : un retour pour le cross-over

      A l’approche du grand cross-over prévu pour le début du mois de décembre entre les 4 séries de l’Arrow-Verse, la liste des guests s’allonge. Et les fans ne vont pas s’en plaindre, bien au contraire ! Surtout que pour la série Arrow, qui en est à sa cinquième saison, il s’agira aussi de son centième épisode.

      Et il ne s’agit pas officiellement d’un acteur mais d’un personnage, le terrible Deathstroke !

      deathstroke-arrow-season-2

      Apparu pour la dernière fois dans l’épisode 14 de la saison 3 « Résurgences », où nous le retrouvions enfermé sur l’île de Lian Yu, le personnage était le principal antagoniste de la saison 2. Manu Bennett, son interprète, n’avait d’ailleurs pas apprécié le traitement réservé au personnage à l’époque !

      Arrow Saison 2 : Affiche, promo et images du final (spoilers)

      Quid de l’acteur sous le masque pour ce retour ? Aucune certitude à l’heure actuelle. Le cross-over est en tournage en ce moment-même, tandis que l’acteur Manu Bennett a été vu en Nouvelle Zélande où est tourné la série The Shannara Chronicles (Les Chroniques de Shannara).

      En tout cas, Stephen Amell, l’interprète d’Oliver Queen/Green Arrow, s’amuse avec ses fans sur son compte Twitter en postant cette photo : 

      cttorbvwcaaka2u

      Nous n’avons plus qu’à attendre patiemment le mois de décembre afin de découvrir ce que les fans appellent déjà le cross-over FlarrowgirlOfTomorrow !

      Et pour ceux qui n’ont pas encore regardé toutes ces séries et qui se sentent un peu perdus, retrouvez notre guide de visionnage pour savoir dans quel ordre regarder les aventures de vos futurs super-héros préférés !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.