More

    Kajilionnaire: La star de Westworld dans un film indépendant

    A l’heure où les blockbusters désertent les salles de cinéma, c’est l’occasion parfaite de découvrir quelques perles du cinéma indépendant. En effet, quelques oeuvres de qualité sont au programme. La troisième réalisation de Miranda July, Kajilionnaire, avec Evan Rachel Wood, sort le 30 septembre 2020.

    Vous ne la connaissez probablement pas, et pourtant, cette femme fait partie des artistes les plus douées de sa génération. Miranda July jongle avec une telle aisance entre ses différentes compétences qu’il est difficile de ne pas s’intéresser à cette artiste.

    Elle est écrivaine, musicienne, scénariste, actrice et réalisatrice. Une multitude de casquettes pour une artiste de qualité.  Sur son troisième long-métrage en tant que réalisatrice, elle réunit une distribution des plus surprenantes.

    Kajilionnaire : le troisième film de Miranda July

    La star du film est incontestablement Evan Rachel Wood, la tête d’affiche de la série de science-fiction Westworld. Elle joue la fille d’un couple d’acteurs confirmés joué par Richard Jenkins et Debra Winger. Un duo brillant qu’on prend plaisir à voir évoluer dans la bande-annonce.

    Synopsis: Ces parents atypiques éduquent leur fille depuis 26 ans pour qu’elle vole les gens. Leur routine est perturbée lors d’un cambriolage suite à une rencontre avec une jeune femme interprétée par Gina Rodriguez (l’héroïne de Jane the virgin). L’arrivée de cette jeune femme dans « le gang » va tout changer.

    Les premières images du trailer de Kajilionnaire nous mettent dans l’ambiance directement. Les personnages de Miranda sont fantasques, semblent suivre leurs propres règles. Bien qu’ils vivent dans notre société, ils évoluent dans leur propre univers.

    Le film est un parfait ambassadeur des productions indé. Rachel campe à merveille ce personnage et montre sa facilité à passer d’un hit de hbo à des productions plus modestes.

    Kajilionnaire est probablement l’une des belles surprises de la rentrée 2020. Une oeuvre à part sur laquelle nous reviendrons prochainement. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.