More
    More

      3 séries Netflix à regarder d’urgence cet été s’il pleut

      Pour l’instant, l’été s’annonce plutôt clément. Mais concrètement, on n’est pas à l’abri d’un orage ou deux et de quelques averses. Histoire de vous occuper si ça arrive, voici 3 séries à regarder d’urgence cet été sur Netflix (si ce n’est pas encore le cas évidement) !

      Easy

      EasyEasy est une série incroyablement douce et réelle. En quelques épisodes, d’une durée en moyenne de vingt minutes, Easy dépeint les histoires d’amour. Pas de manière gnangnan, certainement pas ! Easy, c’est plutôt une vision réaliste des relations amoureuses, de leurs difficultés et des jolies surprises qu’elles réservent parfois. Easy parle de sujets rarement évoqués de ce point de vue, tels que l’homosexualité, la difficulté d’entretenir la passion dans le mariage, les divergences de points de vue dans un couple, ou encore la vie avec les enfants. Franchement, Easy est une série légère, qui vous fera passer le temps si jamais quelques jours de pluie pointent le bout de leur nez. 

      Santa Clarita Diet

      Santa Clarita DietDans un tout autre registre, Santa Clarita Diet est une série incroyablement drôle. Elle vous fera passer le temps en cas d’après-midis pluvieux, c’est garanti. Sheila se transforme en une sorte de mort-vivant et n’arrive pas à contrôler sa faim. Elle se retrouve entre autres à manger des doigts en smoothie et des humains tout entier. Son mari se charge donc de prendre soin d’elle, ce qui engendre des situations pittoresques avec des fous rires garantis. Le plus drôle, c’est les petits délires un peu farfelus qu’ils ont tous ensemble, et à quel point ils essayent d’être normaux. Une vraie bouffée d’air frais garanti avec cette série de 2 saisons!

      New Girl

      VNew Girlous en avez forcément entendu parler. Une jeune femme, Jess, vient de rompre avec son petit ami et décide d’emménager dans une colocation de mecs. Elle est extravagante et honnêtement, les fous rires sont là aussi garantis. Jess est un rayon de soleil, elle est décalée et tellement drôle. Sa meilleure amie est un mannequin, qui fait craquer l’un de ses colocataires. Une série qui vous donnera même quelques petits papillons dans le ventre avec ses petites histoires d’amour! En plus, la saison 6 vient tout juste d’être ajoutée sur Netflix et la saison 7 a déjà été diffusée.

      Et voilà, vous saurez quoi regarder s’il pleut cet été, ce qu’on ne souhaite pas évidement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité