New girl : Nick va enfin faire sa demande !

New girl : Nick va enfin faire sa demande !

Le site TV line a réussi à dégoter une vidéo exclusive montrant les premières images du premier épisode de la septième et dernière saison de New Girl. Attention la suite de cet article contient un gros spoiler sur la nouvelle saison !

Si vous avez décidé de continuer de lire cet article c’est que comme nous vous avez envie de savoir ce que va nous réserver la septième et dernière saison de New Girl. Vous n’allez pas être déçu ! En effet, la vidéo nous montre Nick en pleine conversation avec le père de Jess. Et de quoi discutent-ils ? De la future proposition en mariage de Nick ! Oui, vous pouvez faire des petits sauts de joie !

Quand le père de Jess (joué par Rob Reiner) demande à Nick comment il compte faire sa demande, ce dernier lui expose un plan ridicule et interminable de six mois impliquant une jeune fille au pair rencontrée en Turquie. Nous n’en attendions pas moins de la part de Nick !

Comme déjà annoncé sur le web, la nouvelle saison de New Girl va commencer avec un grand saut dans le temps. Nick et Jess reviennent de la tournée européenne organisée pour la sortie du livre de Nick juste à temps pour fêter les trois ans de la fille de Schmidt et Cece, Ruth.

La nouvelle saison de New girl commencera à être diffusé mardi sur la Fox. Soyez prêts !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.