More
    More

      Coco Mupala : son nouveau clip « Disquette »

      Coco Mupala, Colette de son vrai nom, grandit dans une famille d’artistes, dans l’univers du gospel. Très vite, sa famille prend conscience de son talent et la pousse à le développer.

      A 15 ans, elle remporte son 1er concours La Nouvelle Voix de manière unanime. Diplômée d’un master en management des entreprises, Coco Mupala décide de se consacrer à sa passion. Dans le cadre de sa formation, elle se rendra en Australie et aux Etats-Unis, ce qui lui permettra d’enregistrer son 1er titre en anglais Masquerade composé par le beatmaker Toney.
      Grâce à plusieurs covers en français et en anglais, Coco Mupala, attire l’attention de TRACE TV France et de BBC Three en Angleterre. Début 2015, Coco Mupala participa au concours de chant londonien Luton Mela Show à l’initiative de sa famille et alla jusqu’en finale. Le directeur de la maison de production Nash Media à Luton, Nick Asgill, la remarqua et décida de lui faire enregistrer son titre Voyage.

      En août 2017, Coco Mupala souhaitait donner plus d’ampleur à sa carrière, elle s’entoura donc d’une nouvelle équipe en rejoignant le label BACKUP MUSIC.

      Elle revient avec Disquette, un titre aux sonorités afro et urbaines.

      MV de Disquette :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.