Larsene, le retour du magicien mentaliste du 16 au 28 mai à la Gaîté Montparnasse

0
2819
Larsene à la Gaité Montparnasse
Larsene à la Gaité Montparnasse

Larsene, le fameux magicien mentaliste, revient à Paris présenter son nouveau spectacle du 16 au 28 mai 2023 au Théâtre de la Gaîté Montparnasse. A ne pas rater si vous voulez passer une soirée inoubliable pleine d’humour et de mystères.

Larsene est vraiment à part dans le monde de la magie. Doué, provocateur, drôle, charismatique, charmeur, il est la parfaite incarnation de cette longue liste de qualificatifs. Il joue de ses nombreux atouts pour offrir au public une animation magique à la fois captivante et raffinée. Le magicien est depuis longtemps passé maître en manipulation, au sens propre comme au figuré. Sa dextérité à faire virevolter les cartes et sa rapidité d’exécution sont remarquables. Son humour savamment dosé renforce le capital sympathie du personnage, qui reste élégant, en toute circonstance.

Il est ce genre de guide qui sait vous perdre dans son voyage virevoltant d’une heure quinze pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable. Le tout comme un sport (son terrain de jeu préféré) que vous n’auriez jamais pratiqué et qui fait que vous ressortirez de ce stand-up huilé à merveille… si différent !

Larsene au Théâtre de la Gaité Montparnasse
Larsene au Théâtre de la Gaité Montparnasse

Lors de ses shows interactifs, Larsene utilise livres, cartes ou encore tablettes numériques pour “lire” dans les pensées des participants qui se laissent prendre au jeu. Le magicien est depuis longtemps passé maître en manipulation, au sens propre comme au figuré. Sa dextérité à faire virevolter les cartes et sa rapidité d’exécution sont extraordinaires.

Le magicien est depuis longtemps passé maître en manipulation, au sens propre comme au figuré. Sa dextérité à faire virevolter les cartes et sa rapidité d’exécution sont remarquables. Son humour savamment dosé renforce le capital sympathie du personnage, qui reste élégant, en toute circonstance.

Voici la bande-annonce de son spectacle :



03 avril 2023 en avant-première à 20h30
16 mai au 28 mai 2023 à 19h la semaine et le dimanche à 16h30
THEATRE LA GAITE MONTPARNASSE PARIS

Réservations, billetterie