More
    More

      Les Gardiens de la Galaxie 3 : Rocket aura un rôle central !

      En quarantaine tout comme nous, James Gunn a révélé que Rocket Raccoon aura un rôle central dans Les Gardiens de la Galaxie 3. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute les fans du raton laveur le plus badass de la planète !

      En effet, au cours d’une Watch Party des Gardiens de la Galaxie, le réalisateur du Marvel Cinematic Universe en a profité pour discuter avec les fans sur Twitter. Il a alors évoqué les mystérieuses origines de Rocket. Il a alors promis qu’elles seront ( ENFIN !) dévoilées dans le troisième volet de la saga. Ainsi, le personnage doublé par Bradley Cooper, interprétera un grand rôle dans l’histoire des Gardiens de la Galaxie 3.

      « Je dirai simplement que Rocket est une grande partie de ce qui se passera dans la suite. Et beaucoup de choses (comme les cicatrices que nous allons voir sur son dos) définissent ce que j’ai prévu pour Rocket depuis le début »

      Les Gardiens de la Galaxie 3 : Rocket aura un rôle central !

      Par la suite, le cinéaste a ajouté :

      « Une partie des éléments cybernétiques apparemment douloureusement placés dans son corps donneront l’un de mes moments préférés dans le film. La solitude et la désaffection de Rocket sont au centre de la franchise pour moi. »

      Le message est clair ! Pour Gunn, le personnage de Rocket a une place centrale au sein de la franchise. C’est donc à ce titre qu’il jouera un rôle capital dans Les Gardiens de la Galaxie 3. Pour rappel, le cinéaste a bouclé le scénario du film l’année dernière. Le début de la production est prévu pour l’année prochaine. Le long métrage ne devrait pas sortir avant 2022 puisque James Gunn est également occupé à réaliser The Suicide Squad du côté de DC Comics.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.