More
    More

      S.Pri Noir annonce la sortie de son nouvel album : « État d’Esprit »

      Le 18 mars dernier, le rappeur S.Pri Noir annonçait sur son compte Instagram « sortir son nouvel album État d’Esprit le 17 avril prochain ». Celui-ci succédera donc à son premier album Masque Blanc sorti en 2018, certifié disque d’or. 

      Même si son dernier projet remonte à l’année 2018, le rappeur S.Pri Noir n’est pour autant pas resté dans le silence. En effet, on a pu le retrouver à plusieurs reprises sur divers projets. Il est apparu en featuring sur les projets de Jok Air intitulé Jok’Travolta, de Némir avec le morceau Rock N’Roll ainsi que sur Trinity, le dernier album de Laylow. Proche du collectif de l’Entourage et des rappeurs qui gravitent autour, il a également posé un couplet sur le projet de Doums ou encore sur l’excellent morceau Étincelles en featuring avec Sneazzy, Alpha Wann et Nekfeu. Plus récemment, S.Pri Noir a fait une apparition dans la série à succès Validé ainsi que sur la B.O de celle-ci.

      En parallèle de sa carrière de rappeur, S.Pri Noir s’est illustré dans la milieu de la mode. Il fait en effet partie des rappeurs à être régulièrement appelés par de grandes marques pour participer à leurs campagnes. Ainsi, on a pu le retrouver comme égérie pour des marques telles qu’Adidas, Kenzo, Hugo Boss, Cartier ou encore plus récemment Dior. Il est également présent à la majorité des défilés lors des Fashion Week parisiennes.

      https://www.instagram.com/p/B5yIrHpIn8_/

      Toutefois, il n’est cette fois-ci pas question de mode mais bien de musique. S.Pri Noir revient sur le devant de la scène avec son album État d’Esprit qui sortira le 17 avril prochain. Annoncé en vidéo en reprenant les codes des jeux vidéos mais également l’univers de James Bond, le rappeur a su susciter de l’engouement. Cela s’est confirmé avec la tracklist dévoilée le 28 mars dernier. État d’Esprit sera donc un projet de 16 titres parmi lesquels figurent un freestyle et 8 featuring. Ainsi seront présents en featuring : Alpha Wann, Sneazzy, Laylow, Leto, Lefa, Alonzo, 4Keus, Lyna Mahyem et enfin Dadju. Du beau monde pour célébrer le retour de S.Pri Noir !

      Soulignons là encore le travail visuel important effectué par les réalisateurs digital Jonas Brise et Nino Sorek. Espérons que cette qualité visuelle soit prémonitoire d’un album lui aussi qualificatif. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 17 avril 2020 ! 

      https://www.instagram.com/p/B-Pks6fIO5-/

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.