More
    More

      Belle et Sébastien 3: La fin d’une belle histoire

      Il n’est jamais facile de clore une histoire, surtout lorsqu’il s’agit de personnages qui ont marqué plusieurs générations. Belle et Sébastien 3: Le dernier chapitre signe la fin des aventures sur grand écran du duo légendaire. L’adaptation de la série de 1965 au cinéma se termine.

      On retrouve pour ce dernier volet une nouvelle fois Félix Bossuet (Sébastien) et Tchéky Karyo (César). Clovis Cornillac, célèbre acteur français (connu pour la série Chefs, son rôle d’Astérix et bien d’autres rôles) est à la réalisation. Il n’est pas un connaisseur de cet univers mais il a été convaincu par le registre aventures de cette conclusion. 

      Il n’officie pas simplement en tant que réalisateur puisqu’il est aussi l’ennemi de Belle et Sébastien dans le film. Son méchant semblera tout droit sorti d’une bande-dessinée puisque Clovis a fait appel à une spécialiste. Il voulait coller à l’esprit de méchants mythiques comme Cruella dans les 101 Dalmatiens.

      Le film sort en salles le 14 février. Il est distribué par Gaumont. 

      Une adaptation en bande-dessinée du film est disponible chez Glénat. Nous reviendrons dessus rapidement. 

      Synopsis: Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. 
      Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.