More
    More

      REA s’affirme à nouveau dans son single ‘ICE’

      Disponible depuis le 26 février, le nouveau single ICE de REA nous plonge un peu plus dans l’identité musicale de l’artiste.

      Attiré par la musique depuis son plus jeune âge, c’est à ses 16 ans que le Bruxellois intègre le collectif Golden Legacies. Grâce à ce collectif l’artiste prend en maturité et décide de se jeter à l’eau. En 2014 il enregistre son premier single Baby Boy. Autodidacte, REA apprend à composer des prods sur son téléphone, à jouer du piano et de la guitare.

      En janvier 2020 il rencontre son producteur LOW 993. Pendant le confinement, tous deux travaillent sur le premier EP RED sorti le 17 mai.

      C’est dans cette continuité que REA sort son nouveau single ICE. A propos de ce morceau l’artiste confie : “ je voulais quelque chose qui bouge plus, avec un son particulier afin de pouvoir y ajouter une touche de mélodie à travers mon flow. Ce que j’aime dans ce morceau c’est l’énergie qu’il dégage. C’est un son trap ambiant mais mélodique.

      A propos de la réalisation, REA ajoute : “je voulais aller dans l’egotrip mais pas trop poussé. Je voulais avoir un texte sur lequel on saurait placer des images, permettre à l’auditeur de pouvoir voyager et rêver un peu. Il y a quelques phrases marquantes, à travers lesquelles tout le monde peut s’identifier. Comme par exemple ‘Rien à perdre, tout à gagner. On m’envie à défaut de me citer’. Cette phrase incite à la réussite, au travail et au mérite de chacun dans ce qu’il fait, peu importe la passion”

      +3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.