More
    More

      HEAVEN UPSIDE DOWN TOUR

      Depuis le 20 juillet et jusqu’au 16 février, l’inconventionnelle rockstar Marilyn Manson mène une tournée mondiale à l’occasion de la sortie de son dixième album studio « Heaven upside down« , sortit le 6 octobre, et composé de dix tracks.

      « I don’t attract what I am, I attract what I am, dead as the bees buzzing inside my head, Hold my hand and spin around, […], this is heaven upside down », écorche la voix de Manson sur le morceau qui a donné son nom à l’album. 

      L’esthétique lacérée et sombre du Pale Emperor fait toujours autant effet après neuf albums, mis en mouvement par déjà un clip vidéo, pour le morceau SAY10 [Satan], dans lequel figure d’ailleurs l’acteur Johnny Depp, le visage partiellement recouvert de peinture blanche et la mine encore plus sombre que dans un film de Tim Burton.

      L’acteur et le rockstar sont amis de longue date, et on déjà fait des lives ensemble, Marilyn Manson aux vocales et Johnny Depp, d’ailleurs membre du groupe Hollywood Vampires, à la guitare.

      Brève interruption de la tournée

      Neuf dates du tour Heaven Upside Down Tour ont du être annulées suite à un accident qui a eu lieu pendant l’interprétation de Sweet Dreams, à New York, où Marilyn Manson a été blessé, mais la date du 27 novembre à Paris est maintenue.

      Sur les Set Lists des premiers concerts de la tournée, on retrouve bien entendu des morceaux d’Heaven Upside Down, mais aussi de nombreux morceaux des précédents albums qui sont à l’origine du succès de « l‘Antichrist Superstar », comme se fait parfois appelé Marilyn Manson.

      mOBSCENE, The Beautiful People, Disposable Teens, This is The New Shit, ne sont que les premiers de la liste.

      Blood Honey, morceau subjectivement élu favori de l’album parut en octobre

      On redoute presque le clip plus qu’on ne l’attend réellement, mais on est convaincu que c’est ce que le roi de l’indus metal noir nuit très noire veut de nous.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité