More
    More

      The Greater Good : deux nouveaux acteurs intègrent la série

      Ca bouge encore du côté de The Greater Good, le spin-off de The Good Wife prévu pour 2017 sur CBS All Access. Après avoir casté l’actrice Leslie Rose, la série va accueillir ses parents, et leurs interprètes ne sont pas des débutants ! 

      Rose Leslie interprètera Maya, la filleule du personnage interprété par Christine Baranski, Diane Lockart. Et pour interpréter ses parents, les producteurs ont recruté deux figures du petit écran : Paul Guilfoyle et Bernadette Peters.

      633855092048100000

      Si ces noms vous disent quelque chose, c’est normal. On connait Paul Guilfoyle pour sa participation à 317 épisodes de CSI (Les Experts) dans le rôle de Jim Brass, mais on a aussi pu le voir dans Ally McBeal ou Colony. Bernadette Peters, quant à elle, est une véritable légende de Broadway. On a aussi pu l’apercevoir dans les séries Will & Grace, Smash, Grey’s Anatomy ou Mozart in the Jungle.

      Ils interprèteront Henry et Lenore, les parents du personnage de Rose Leslie. Henry est un conseiller financier qui a tout pour lui, grâce à l’aide de sa femme Lenore, génie de la finance issue de la classe ouvrière. Ils sont aimés et ont réussi dans la vie. Ce sont des petites célébrités à Chicago. Les deux personnages apparaîtront en qualité de récurrents.

      Actress Bernadette Peters

      Prévue pour février 2017 sur CBS pour son pilote puis sur sa plateforme VOD CBS All Access, la série The Greater Good suivra les aventures de Diane Lockart (Christine Baranski) et de Luca Quinn (Cush Jumbo) dans un nouveau cabinet d’avocat, où vont les attendre des affaires plus humaines, un an après les évènements du final de The Good Wife. Les acteurs apparaîtront pour venir en aide à leur fille Maia, victime d’une énorme escroquerie financière qui a détruit sa réputation, en lessivant par la même occasion les économies de Diane.

      Peut-être croiseront-ils l’acteur Chris Noth, qui a récemment fait part de son désir de reprendre son rôle de Peter Florrick ?

      Prêt pour les nouvelles aventures ? Rendez-vous en février 2017 sur CBS !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.