GVMMV sort un superbe second single Peu Importe

0
178
GVMMV sort un superbe second single Peu Importe

GVMMV est de retour ! Après Dernier Voyage, le nouvel extrait s’appelle Peu Importe, un hymne à respecter les choix et désirs de chacun, et qui peut aider tous les couples à vivre leurs différences. Peu Importe est extrait du EP ADN, qui sort aujourd’hui et comprend six titres électro pop.

GVMMV est un peu un ovni parmi les nouveaux talents electro émergents, avec son nom qui se prononce Gamma et avec ses influences très années 80, et son grand écart assumé entre variété et influences synthétiques plus expérimentales.

Il y a quelques mois, Premier Départ avait lancé l’aventure. Aujourd’hui, GVMMV nous offre en extrait le clip de Peu Importe, un titre qui slalome sur de la pop électro façon , Christine and the Queens, Vendredi sur mer ou encore Christophe.

GVMMV - adn
GVMMV – adn

Audacieux, puissant, émouvant, le maxi ADN est le reflet de la vie et de la créativité de Marie Claverie. Chaque titre aborde des sujets qui la touchent de près et de loin comme l’amour, la mort, la dépendance, la relation à soi ou encore l’homosexualité. Pour ce premier projet, GVMMV s’est entourée de professionnels exceptionnels comme Kim Gillier, co-auteure de trois titres, le compositeur Christophe Casanave ainsi que Jessie Nottola, réalisateur du clip de Dernier Voyage et de Dark Passenger.

Dans ses textes, GVMMV pose alors ses bagages, elle parle de son enfance. L’auteure revient sur son histoire, elle évoque l’abandon par sa mère biologique. Marie Claverie se confie sur les séquelles, les troubles de la personnalité, la résonance de cette première rupture, et enfin, la perte de son père qui l’avait également recueillie.

On vous conseille de découvrir tout le disque de GVMMV car il réserve bien des surprises. Le EP ADN est disponible sur toutes les plateformes avec ce lien.

Voici le clip de Peu Importe :