Venez passer Halloween au Parc Astérix !

0
78

Halloween débarque au Parc Astérix. En effet, du 6 octobre au 4 novembre, prolongez votre expérience au parc grâce aux nocturnes. Créez vos propres citrouilles lanternes ou aventurez-vous dans la maison hantée, grâce à l’événement Peur sur le Parc.

Cette année, le Parc Astérix vous invite à fêter Halloween avec l’événement Peur sur le Parc du 6 octobre au 4 novembre avec premièrement au programme, 4 soirées nocturnes. En effet, notez les dates du 31 octobre, 1, 2 et 3 novembre où le parc sera ouvert de 19h jusqu’à 1h du matin, vous offrant des spectacles à la fois impressionnants et effrayants. Si vous n’êtes pas assez courageux pour y rester la nuit, vous pouvez également participer aux journées prolongées, où le parc reste ouvert jusqu’à 22h. parc astérix, nocturne, halloween, peur sur le parc

Cependant, si même l’idée de rester jusqu’à 22h vous effraie, il y a tout de même de nombreuses autres animations sur le thème d’Halloween, allant de la Maison de la peur pour les plus braves, à l’atelier des citrouilles pour les plus craintifs. 

Pour une frayeur modérée, il y a le spectacle Magna Maléficus qui vous hypnotisera le temps d’un instant. Les enfants pourront ensuite se rendre à l’atelier des citrouilles pour y fabriquer leurs propres lanternes, qu’ils pourront ramener à la maison le soir. Puis, pour les connaisseurs du parc, vous pourrez tester quelques attractions revisitées à l’occasion d’Halloween : les Chaudrons Infernaux ou encore le Transdémonium.  parc astérix, peur sur le parc, halloween

Mais, pour les plus courageux, vous serez également gâtés. Retrouvez-vous dans une fête foraine abandonnée grâce à la Foire aux 6 trouilles. Ou encore, aventurez-vous dans la Maison de la peur, là où se trouvent les morts-vivants, vampires et autres monstres appartenant à un psychiatre fou. Mais faîtes attention, tout le monde n’en ressort pas vivant. 

grosse frayeur Venez passer Halloween au Parc Astérix !

Retrouvez tous les détails des horaires et des prix pour l’événement directement sur le site du Parc Astérix. N’attendez pas et foncez au Parc Astérix pour hurler et frissonner de peur. 

Bande d’annonce de l’événement Peur sur le Parc 2018 :