More
    More

      G Flip lutte contre la montre avec Killing My Time

      G Flip, alias Georgia Flipo, arrive avec son nouveau single Killing My Time enregistré dans sa chambre de Melbourne. Une révélation de l’été

      G Flip est en train de se faire connaitre avec déjà deux singles parfaits : About You et Killing My Time.

      Multi-instrumentiste, G Flip incarne à merveille l’une des plus belles écoles de la pop : celle qui enregistre en solitaire dans sa chambre des « symphonies » adolescentes qui ensuite traverse les océans et se répandent dans toutes les oreilles de par le monde. G Flip a d’abord démarré la musique avec la batterie, dont elle joue depuis dix ans, avant de se mettre au chant, au piano, à la basse, à la guitare, et surtout d’apprendre les techniques de production.

      Voici Killing My Time, le clip de G Flip :

      « Killing My Time » aux dire de G Flip nous raconte l’histoire d’une relation qui lui prend tout son temps, et l’empêche de se concentrer sur ses compositions et l’enregistrement.

      « Pour être honnête, je n’avais pas l’intention de sortir cette chanson en tant que single suivant, mais j’ai écouté mon entourage, » dit Georgia. C’est la chanson qui a suscité la plus grande réaction de la part de son cercle d’amis et de fans, qui ont eu la primeur de la découverte de G Flip via Snapchat.

      A 24 ans, G Flip dispose déjà d’une énorme répertoire de chansons prêtes à sortir… des centaines en fait, achevées à des degrés divers, qu’elle teste sans cesse sur son entourage et son label, pour définir les prochains singles et les titres que l’on retrouvera sur disque.

      « J’ai 731 mémos vocaux d’idées de chansons que je rassemble depuis 2014 »… On a donc pas fini d’entendre parler de G Flip !

      G Flip
      Nouveau single Killing My Time
      Disponible chez Caroline International
      En concert au Pitchfork Festival le 01/11/2018
      G Flip est à suivre sur son Facebook officiel

      G Flip, Pitchfork Festival
      G Flip, Patchwork Festival

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.