G Flip lutte contre la montre avec Killing My Time

0
289

G Flip, alias Georgia Flipo, arrive avec son nouveau single Killing My Time enregistré dans sa chambre de Melbourne. Une révélation de l’été

G Flip est en train de se faire connaitre avec déjà deux singles parfaits : About You et Killing My Time.

Multi-instrumentiste, G Flip incarne à merveille l’une des plus belles écoles de la pop : celle qui enregistre en solitaire dans sa chambre des « symphonies » adolescentes qui ensuite traverse les océans et se répandent dans toutes les oreilles de par le monde. G Flip a d’abord démarré la musique avec la batterie, dont elle joue depuis dix ans, avant de se mettre au chant, au piano, à la basse, à la guitare, et surtout d’apprendre les techniques de production.

Voici Killing My Time, le clip de G Flip :

« Killing My Time » aux dire de G Flip nous raconte l’histoire d’une relation qui lui prend tout son temps, et l’empêche de se concentrer sur ses compositions et l’enregistrement.

« Pour être honnête, je n’avais pas l’intention de sortir cette chanson en tant que single suivant, mais j’ai écouté mon entourage, » dit Georgia. C’est la chanson qui a suscité la plus grande réaction de la part de son cercle d’amis et de fans, qui ont eu la primeur de la découverte de G Flip via Snapchat.

A 24 ans, G Flip dispose déjà d’une énorme répertoire de chansons prêtes à sortir… des centaines en fait, achevées à des degrés divers, qu’elle teste sans cesse sur son entourage et son label, pour définir les prochains singles et les titres que l’on retrouvera sur disque.

« J’ai 731 mémos vocaux d’idées de chansons que je rassemble depuis 2014 »… On a donc pas fini d’entendre parler de G Flip !

G Flip
Nouveau single Killing My Time
Disponible chez Caroline International
En concert au Pitchfork Festival le 01/11/2018
G Flip est à suivre sur son Facebook officiel

G Flip, Pitchfork Festival
G Flip, Patchwork Festival