One piece Gold : Un nouveau trailer révélé.

0
605

Le site officiel  « One Piece film gold » a révélé ce matin le second trailer officiel pour ce nouveau long métrage qui sortira le 23 juillet prochain au Japon. Ce film promet d’ores et déjà parler de lui puisqu’il est mené d’une main de maître par une bien belle équipe : Hiroaki Miyamoto à la réalisation, Tsutomu Kuroiwa à l’écriture, ainsi que notre très cher Oda en tant que producteur exécutif.

Suivez Luffy et son équipage dans des aventures endiablées sur l’ile de Gran Tesoro. Découvrez ( ou redécouvrez ) des personnages captivants doublés par des comédiens de haut niveau.

Le vilain de l’histoire, Gild Tesoro, sera doublé par Kazuhiro Yamaji. Accro aux richesses et ayant consommé un fruit du démon, ce roi des casinos saura donner du fil à retordre à Luffy et sa petite bande. La magnifique Baccarat ( avec la voix de Nanao ) sera aussi de la partie en soutenant Gild pour l’aider à mener à bien ses projets. Possédant le pouvoir de faire tourner la chance de celui qu’elle touche, il est presque indéniable qu’elle fera une alliée de taille. D’autres personnages et leurs acteurs ont aussi été révélés. Telle que Carina, une chanteuse talentueuse et populaire, interprétée par Hikari Mitsushima. Ou encore Monsieur Tanaka, en charge de la sécurité interne dans l’antre de Gran tesoro. Il sera lui aussi représenté par un acteur de talent, à savoir Gaku Hamada.

D’autres surprises sont encore à découvrir. Notamment le theme song du film «  Ikari o Kure Yo » interprété par le groupe Glim Spanky.

Les tickets peuvent d’ores et déjà être pré-commandés au Japon, et ce depuis décembre dernier. Les premiers acheteurs auront la chance de recevoir un calendrier exclusif du créateur de One Piece !

Il va sans dire que nous vous tiendrons informés des prochaines informations concernant ce film qui risque de faire grand bruit.