More
    More

      Fruits Basket : l’anime se dévoile dans une première courte vidéo !

      Bonne nouvelle pour les fans de l’oeuvre ! L’anime Fruits Basket s’est dévoilé tout récemment dans une courte vidéo promotionnelle, où nous découvrons l’animation et certains personnages. Si vous aussi, vous avez toujours voulu voir le manga de votre adolescence adapté pleinement en anime, il vous faudra faire preuve d’encore un peu de patience… 

       

      Fruits Basket… Un titre pas comme les autres, qui nous a fait pleurer, qui nous a fait espérer et qui a nous fait évoluer. Fruits Basket, au même titre que Kenshin Le Vagabond, SDK, Naruto, Détective Conan ou Bleach, fait régulièrement parti des manga de notre adolescence. C’est même parfois, celui de votre découverte avec le monde fantastique des manga, le premier pas que vous ayez fait vers le Japon. C’est donc tout naturellement, que nous avons été ravis d’apprendre le mois dernier son adaptation en anime pour l’année 2019 ! 

      Et également ravis de découvrir une trentaine de secondes dans cette courte vidéo récemment publiée sur le site officiel ! On y découvre une animation soignée, qui rappelle sans peine la douceur de l’univers créé par TAKAYA Natsuki. 

       

       

      Équipe de production  

      • Oeuvre originale et supervision : TAKAYA Natsuki (Fruits Basket, Fruits Basket Another, Liselotte et la forêt des Sorcières)
      • Directeur : IBATA Yoshihide (Kill la Kill, FLCL Progressive)
      • Composition de la série : KISHIMOTO Taku (Erased, Haikyu!!, Silver Spoon, Joker Game)
      • Character designer : SHINDO Masaru (Persona 4 the Golden Animation)
      • Animation : TMS Entertainment (Angel Heart, D.Gray-Man, Orange)
      • Diffusion : TV Tokyo

       

      Voix japonaises 

      • Tohru Honda : IWAMI Manaka (WorldEnd, New Game!!, Gamers!)
      • Yuki Sōma: SHIMAZAKI Nobunaga (Ace of Diamond, Black Clover, Fate/Zero)
      • Kyo Sōma : UCHIDA Yūma (The Ancient Magus’ Bride, Kyoūkai no Katana, Banana Fish)
      • Shigure Sōma : NAKAMURA Yūichi (Atom – The Beginning, Btooom!, Cells at Work!)

       

       

      Version original du tome 1 – FRUITS BASKET © 1998 by Natsuki Takaya / HAKUSENSHA Inc., Tokyo

       

      Synopsis (manga) 

      Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sōma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret… (Delcourt/Tonkam)

       

       

      Un manga que l’on a hâte de redécouvrir sur nos écrans ! Et vous ? Dites-nous comment Fruits Basket est entré dans votre vie (et dans votre coeur peut-être) ! 

       

      Fruits Basket Zodiaque

      Source : fruba.jp

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.