More
    More

      « X-Men : Apocalypse » promet une nouvelle scène d’anthologie pour Vif Argent.

      Prévu pour l’année prochaine, X-Men : Apocalypse promet d’ores et déjà de bien belles séquences. Alors que l’on se souvient particulièrement de X-Men : Days of Future Past pour la fameuse séquence dans laquelle Vif Argent se balade comme si le monde autour de lui était arrêté, Evan Peters, l’interprète de Vif Argent, a profité d’une interview pour MTV pour nous dévoiler une surprise à ce sujet:

      « Cette année, nous travaillons sur quelque chose de plus grand, de mieux réalisé, tout en gardant  les éléments du précédent numéro, mais en y ajoutant des nouveautés. Je suis vraiment excité de voir tout ceci monté, et très heureux également pour les fans lorsqu’ils verront le résultat. Je pense que ça va être une séquence vraiment amusante du prochain X-Men. »

      Si Vif Argent avait réussi à voler la vedette à un personnage comme Wolverine dans le précédent opus, difficile d’imaginer celui-ci renouveler l’exploit dans le prochain numéro, tant le nombres d’éléments présents dans celui-ci auront leur importance. Quoi qu’il en soit, X-Men : Apocalypse semble avoir réuni les différents ingrédients nécessaires pour devenir l’une des références cinématographiques de l’univers Marvel.

      Si toutefois vous aviez manqué la fameuse scène dans X-Men : Days of Future Past, voici un petit bonus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.