More
    More

      [Concours] Gagnez 2 places pour le concert de Blossoms le 7 février au Point Éphémère !

      Blossoms sera en concert le 7 février au point éphémère à paris et à cette occasion nous organisons un concours pour vous faire gagner 2 places ! 

      Avec Justfocus et Alias Production, commencez l’année en musique. En 2017, on remet ça et on vous propose tout au long de l’année de gagner des places pour de super concert, alors restez connecté !

      Blossoms est un groupe britannique qui a fait sa place l’année dernière avec la sortie de leur premier album éponyme au mois d’août. Un album qui s’est classé directement à la première place des charts et a fait parler de lui ! Mais il n’a pas eu que du succès ;  il nous a aussi sorti offert de nombreux hits tels que Getaway, Charlemagne ou At Most A Kiss ! Un son incontournable dont on est particulièrement fan chez Justfocus.

      Le groupe Blossoms est composé de de Tom Ogden, Charlie Salt, Josh Dewhurst, Joe Donovan et Myles Kellock. Ils ont prévu une tournée européenne qui passera notamment par Paris, le 7 février au point éphémère, avec en première partie le chanteur Declan McKenna dont on vous a aussi parlé. Un retour qu’on attendait avec impatience après leur passage remarquable l’année dernière. Rappelez-vous ! On vous avez raconté leur concert à la Boule Noire

      Vous rêvez d’y aller ? Ça tombe bien nous avons un concours pour vous alors n’hésitez pas à participer !

      Pour cela, il vous suffit simplement de remplir le formulaire suivant et de partager l’article sur les réseaux avant le vendredi 3 février à midi. Le nom du gagnant sera mis sur la guest-list et il n’aura plus qu’à se présenter le soir du concert à l’ouverture des portes. Facile non ?

      A vous de jouer !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.