Jesse Pinkman dans la saison 3 de Better Call Saul ?

0
1484

Avec Better Call Saul, on va de bonne nouvelle en bonne nouvelle. Après l’annonce de la date de sortie de la saison 3 et l’arrivée confirmée de Gustavo Fring dans celle ci, Aaron Paul, l’inoubliable interprète de Jesse Pinkman dans la série-mère Breaking Bad, laisse entendre qu’il pourrait apparaître dans la saison 3. Vous avez bien entendu. 

Invité dans le show de la célèbre Ellen DeGeneres, Ellen Show, Aaron Paul a laissé entendre qu’il pourrait apparaître dans la série Better Call Saul. Lorsque l’animatrice lui demande si il serait intéressé pour ré-endosser le rôle qui lui a valu ses titres de noblesse, l’acteur est clair et… un poil mystérieux : 

« Mon Dieu, j’aimerais tellement… Mais j’ai peut-être déjà tourné des scènes. Nous – ou eux – venons juste de terminer cette saison. […] Oui, je pourrais être dedans [dans la saison 3, ndlr]. »

Le grand retour de Jesse Pinkman peut donc être envisageable, autant pour Aaron Paul que pour Vince Gilligan, le réalisateur. Très énigmatique à ce sujet, Aaron Paul précise que si retour ce faisait, il apparaîtrait comme une grande surprise pour le téléspectateur. Une volonté claire pour l’équipe de surprendre son public, comme elle sait si bien le faire.

Prévue pour le 10 avril, la sortie de la saison 3 de Better Call Saul nous permettra déjà de retrouver l’un des Pollos Hermanos, Gus Fring au côté de Jimmy Gill. Avec autant de retour fracassants, peut-on espérer une apparition d’Heisenberg ? En attendant, prenez votre mal en patience pour découvrir si oui ou non, Jesse Pinkman passera la tête dans le bureau de Saul Goodman !

Les deux premières saisons de Better Call Saul sont disponibles sur Netflix, de quoi rendre l’attente moins insoutenable.