More
    More

      Jul annonce qu’il sortira finalement un double album intitulé « La Machine » !

      C’est une nouvelle qui va réjouir les amateurs du rappeur marseillais. On connait tous la propension de ce dernier à être très productif. Il faut dire qu’après seulement 7 ans de carrière, Jul va offrir à ses fans un 20ème album. Cet acharnement lui a permis de dépasser le pionnier du rap français Mc Solaar en nombre d’albums vendus. Jul est donc devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français, avec plus de 4 millions d’albums écoulés. 

      Jul ne s’arrête jamais !

      En décembre 2019, son double album C’est pas des LoL voyait le jour. 5 mois après, Jul annonce sur Instagram que son nouveau projet, La Machine, sera également un double album. Un titre très en phase avec cet acharné du travail. Ce projet que le monde du rap français attend avec impatience devrait sortir en juin. De quoi encore plus ensoleiller notre été. Le rappeur de 30 ans nous avait déjà sorti Sousou pendant le confinementun single inédit qui apparaîtra dans son nouveau projet. Nous avons également eu le droit à une bromance des plus insolites entre lui et le chanteur Michel Polnareff.

      http://www.instagram.com/p/CAIqOeRINlK/

      Comme il l’a annoncé dans la description de son post publié le 13 mai, il était trop dur pour lui de faire un choix. Cela explique donc son double album. C’est au final très habituel chez le rappeur.

      Concernant la cover du projet la Machine, Jul a décidé de mobiliser la créativité de ses fans. Ainsi, ils ont pu déposer leurs inspirations sur sa boite mail. Au final, Jul a sélectionné la production artistique de Charles, un étudiant en infographie.

      Pour la petite histoire, cette pochette n’avait pas été initialement choisie pour la décision finale. Néanmoins, au vu de l’engouement qu’elle a suscité sur les réseaux sociaux, le compte Twitter Raplume a mentionné Jul en lui demandant de la rajouter. Une proposition qu’il a respectée. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.