More
    More

      Ouverture du label So shojo entre les éditions Akata et Nisha Editions !

      Après les labels one-shot shojo et shojo feel good, c’est l’heure de passer à une étape supplémentaire pour les éditions Akata avec So shojo ! 

      Cette fois-ci, on prend un peu du recul vis à vis des manga puisqu’ici ce sont des romans qui vous seront proposés. Et pour lancer cette collection, les éditions Akata collaboreront avec les éditions Nisha déjà bien implantées dans le secteur. Le choix du premier titre est apparu comme une évidence puisqu’il s’agit d’Orange, la meilleure vente de l’éditeur limousin qui paraîtra dès le mois de juin. 

       

       

      Orange (roman)

      orange roman 1

       

      Titre original : オレンジ

      Auteurs : Yui Tokuimi, Ichigo Tanako

      Éditeur japonais : Futabasha

      Éditeur français : Nisha éditions 

      Date de sortie : 08/06/2017

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon

      Statut : série terminée

      Prix : 12,99 €

       

       

      Synopsis :

      Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

       

      Clôturé en 3 volumes, c’est donc pour nous une nouvelle occasion de découvrir ce qu’est Orange sous une nouvelle forme. Après le manga, la série d’animation, le film d’animation et le film live, c’est donc au roman de faire sa place en France pour les amoureux de cette licence. Après un premier tome en juin, il faudra attendre le mois de novembre pour le second volume avant le final qui devrait paraître au printemps 2018 !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.