More
    More

      Evenline en concert au Backstage pour présenter In Tenebris

      Le groupe de Rock US Made in France est de retour. Evenline jouera au Backstage pour présenter son deuxième album : In Tenebris.

      En parti financé grâce à une campagne de Crowdfunding, In Tenebris est sorti en début d’année et se fait d’ors et déjà encensé par la critique. Sorti le 13 janvier 2017 aux USA, il est noté 7,5/10 sur Rock Hard France et de nombreux articles en font l’éloge. 

      Il faut dire que cet album est une pépite qui vient secouer le monde du rock et du métal en France. Terriblement bien mixé, équilibré, brut sans être violent, On y retrouve ce que fait la force du groupe avec une maîtrise et une nouvelle assurance beaucoup plus évidente que dans Dear Morpheus.

      Arnaud, au chant, monte en puissance laissant son timbre doux et rugueux à la fois se diffuser, ponctué de scream bien dosé. Tout semble se combiner à merveille et leur musique coule de source. Un vrai plaisir : c’est efficace et prenant !  

      Leur premier album les avait emmené dans une belle tournée et c’est avec plaisir qu’on a découvert leur première date française !

      Le 24 février prochain, ils seront en compagnie de Magoa, Conscience (qui avait assuré la première partie de Nightwish il y a plus de 10 ans au Zenith) et Harmonic Generator au Backstage à Paris. Une soirée Dooweet Agency qui promet de faire du bruit et du bon !

      On espère qu’il nous gratifieront de leur reprise de Deeper Underground de Jamiroquai, sortie en clip sur la toile il y a un mois.
       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité