Debout sur le Zinc revient après 3 jours Debout

0
351

Retour en force et en forme pour le groupe Debout sur le Zinc qui sort 3 jours debout pour se souvenirs des trois concerts inoubliables donnés l’année dernière au Café de la Danse. 3 jours debout se présente en un double album live, avec en édition limitée, un livre de 40 pages de photos.

Debout sur le Zinc sort le 29 septembre 3 Jours Debout, témoignage sonore de trois folles nuits de concerts donnés au Café de la Danse l’année dernière avec de nombreux invités.

Pour soutenir Debout sur le Zinc, des invités se sont pressés au Café de la Danse pour trois soirs inoubliables, concerts thématiques couvrant le vaste répertoire du groupe qui sillonne la France depuis déjà vingt ans avec un succès indémenti. On retrouve entre autre sur 3 jours Debout : Fredo Burguière (Les Ogres), les Fatals Picards, Romain Humeau (Eiffel), Mamani Keïta, Grégory Jolivet, Quatuor (Patrice Mourgue, Arnaud Pierre, Aurélien Guyot, Florimond Dal Zotto), Sages comme des sauvages, Tosha Vukmirovic et Erzoj Kasimov (Slonovski Bal).

Avec ce double disque live, Debout sur le zinc réchauffe nos cœurs et nos mémoires. Leurs mots adoucissent l’atmosphère, pour nous emmener visiter avec eux leur(s) eldorado(s). Avec une dizaine d’albums à leur actif, le groupe a évolué, la formation a changé, mais garde cet esprit bon vivant que l’on aime tant ! Une touche d’accordéon, des rythmes & mélodies empruntées au rock, à la musique tzigane, des paroles qui font sourire, on en redemande ! Si Debout sur le Zinc n’a jamais signé de musique de film, le groupe a en revanche écrit la B.O de la vie d’un paquet de gens.

Voici un extrait, L’arbre, extrait de 3 jours debout :

Debout Sur Le Zinc : nouvel album 3 Jours Debout enregistré au Café de la danse en février 2017.
Sortie le 29/09/2017

Le site officiel de Debout sur le Zinc.

Debout sur le Zinc - 3 jours debout
Debout sur le Zinc – 3 jours debout