More
    More

      The Big Bang Theory : Jim Parsons revient sur le possible spin-off

      Lors d’une interview avec le magazine Entertainment Tonight, Jim Parsons s’est  exprimé sur le projet de spin-off consacré à Sheldon Cooper de The Big Bang Theory en cours de développement par CBS.

      Déjà évoqué au mois de novembre, ce projet de spin-off tout simplement intitulé Sheldon prend peu à peu forme. Cette série se centrera sur l’enfance du fameux scientifique texan dont l’intelligence était déjà un obstacle pour créer des liens sociaux et familiaux. 

      Si en tant que fan on peut appréhender ce spin-off, Jim Parsons soutient à 100% ce projet. Il déclare ainsi : « Les scénaristes font depuis le départ un excellent travail, en matière d’histoire et de personnages. Cela aurait été un véritable gâchis si nous n’avions pas décidé d’explorer les origines de cette histoire. Au cours de la décennie écoulée, ils ont livré beaucoup d’éléments sur le personnage, dont j’ai pu m’inspirer. Je suis très excité par ce projet. Je pense que cela sera très différent de Big Bang Theory, mais dans le bon sens. ».

      On souhaite bonne chance à l’enfant qui devra reprendre le rôle de Sheldon Cooper après la forte impression que Jim Parsons a laissé. L’acteur lui conseille de « regarde-moi le moins possible et prends le taureau par les cornes pour livrer ta propre version ». Cela semble un bon conseil, une interprétation trop inspirée de son aîné risquerait de donner une pâle copie du jeune Sheldon.

      Une question demeure, ce spin-off marque-t-il la fin de la série après 10 ans de bons et loyaux services et alors que les acteurs sont toujours en cours de négociation pour prolonger leurs contrats. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.