More

    Dans son nouveau clip, Voyou vous invite à son « Carnaval »

    Le chanteur Voyou est de retour avec son nouveau titre carnaval. Une chanson très dansante qui respire les joies de l’été, accompagnée d’un clip rayonnant qui donne le sourire. A découvrir sur Justfocus

    Voyou nouveau titre carnaval: Un avant-goût d’été

    Dans son dernier clip, Voyou nous ouvre les portes de son appartement parisien pour que l’on célèbre tous ensemble ce carnaval qui lui rappelle ses tendres souvenirs d’enfance. Lillois d’origine, Thibaud Vanhooland, alias Voyou, fait partie de la nouvelle scène pop française. Il ne laisse pas indifférent avec son style un peu grunge et ses tatouages. Mais ne vous méprenez pas ! Voyou a tout d’un garçon adorable.

    Il réussi à façonner sa musique à son image : Enfantine, simple et qui redonne le sourire. Une musique « Feel good ». L’enfance est d’ailleurs un thème qui lui est cher. Au même titre que le bonheur ou encore la joie de vivre. En effet, il préfère cultiver la joie de vivre plutôt que l’inverse et il le fait parfaitement. Toujours souriant et véritable vecteur de bonne humeur, il n’a de voyou que le nom.

    Le chanteur Voyou

    Les plus mélomanes d’entre vous pourront reconnaître de la trompette dans ce nouveau titre. Il s’agit de l’instrument fétiche de Voyou. En effet, il en joue depuis ses 3 ans. Son père, professeur de musique, lui a donné goût à cet instrument très jeune. Véritable touche à tout, Voyou réalise aussi parfois les illustrations de ses clips. Comme dans le clip du titre Les trois loubards .

    Couplé avec ce petit air sifflotant qui reste en tête, Carnaval vous fera danser pendant toutes les vacances. La présence de couleurs très vives comme le jaune et l’orange prédominantes dans le clip, sont là pour nous rappeler le soleil. Ce qui contraste parfaitement avec le gris des bâtiments parisiens. Les fleurs suspendues au balcon et ce titre, carnaval. Tout y est pour nous donner un avant-goût d’été.

    Si Carnaval, le nouveau titre de Voyou, vous a plu, voici son actualité !

    Voyou a annoncé plusieurs dates de concerts dont une à la Gaité Lyrique à Paris le 28 octobre qui est déjà complète. Les autres dates : 5 Septembre – Toulouse, Festival Bai bai , 6 Septembre – Chamarande, Essonne En Scène, 13 Septembre – Saint Pierre, Sakifo festival , 19 Septembre – Lille, Coda Festival, 25 Septembre – Nantes, Stereolux , 8 Octobre – St Quentin, La Manufacture

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.