More
    More

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en août 2017 ! [2/3]

      Après les sorties J-Drama, place maintenant aux dernières sorties k-drama. Nous commençons cette sélection avec des nouveautés made in Korea qui comportent beaucoup de romance et un peu de fantastique ! Bonne lecture !

       

      K-drama disponibles sur DramaX

       

      Single Wife

      싱글 와이프

       

      Notre premier drama sera sous le signe de la comédie-romantique et du mariage. Une femme se prépare à son remariage avec l’homme parfait, un riche chaebol de la deuxième génération. Mais au milieu de ces procédures, elle se rend compte que son divorce n’a jamais été définitivement prononcé. Elle se retrouve contrainte de mener une double vie, avec les deux hommes jusqu’à ce que les choses soient réglées. Cependant, son futur ex-mari est impliqué dans un accident et développe une amnésie, oubliant complètement qu’ils ne sont plus mariés.

       

      Ce petit drama semble bien parti pour plaire à bon nombre d’entre vous. En effet, l’héroïne n’a pas fini de voir rouge en devant jongler avec deux hommes à la fois ! De plus, n’a-t-elle vraiment plus aucun sentiment pour son ex ? Pour le casting : Uhm Hyun Kyung (Defendant), Sung Hyuk (Unni is Alive), Kwak Hee Sung (My Sassy Girl) et Yuna (My Old Friend). On vous invite à le découvrir si le cœur vous en dit au mariage organisé par DramaX.

       


      K-drama disponibles sur JTBC

       

      Age of Youth 2

      청춘시대 2

       

      Nous vous en parlions récemment, le retour du drama est confirmé. Ccomédie et aussi mélodrame s’entremêlent. L’histoire se déroule un an après la saison précédente.
      Jin-Myung a réussi à trouver un emploi après son retour de Chine. Ye-Eun a pris une année de congé avec l’école en raison de son ex-petit ami. Elle retourne maintenant à son université. Ji-Won n’a pas encore trouvé de petit ami. Eun-Jae, elle a rompu avec son premier amour et souffre. Les filles ont une nouvelle colocataire, Jo Eun.

       

      L’attente n’aura pas été très longue pour ceux qui ont apprécié le drama sorti en 2016. Que dire si ce n’est, que les changements de casting et l’arrivée de nouveaux personnages sont au programme ! Rappel des protagonistes : Han Ye Ri (Imaginary Cat), Han Seung Yeon (Others and Hot Fans), Park Eun Bin (Father, I’ll Take Care of You), Ji Woo (The Universe’s Star) et Choi Ah Ra. Pour vous tenir au courant, le site officiel.

       

       

       

      https://www.youtube.com/watch?v=UznLiqDiqYE


      K-drama disponibles sur KBS2

       

      Manhole: Feel So Good

      맨홀: 이상한 나라의 필

       

      On reste dans le même genre de registre ou cette fois, il y a un peu de fantastique. Bong Pil se prépare pour son examen de fonctionnaire depuis trois ans, mais il n’est pas enthousiaste à propos de ses études. Il erre autour des quartiers. Celui-ci voyage ensuite avec ses cinq amis entre le passé et le présent à travers un trou afin d’arrêter un mariage prévu une semaine plus tard.

       

      Décidément, cette année nous sommes gâtés pour tout ce qui touche au voyage à remonter le temps ! Autant vous dire que ce drame est attendu au tournant depuis son annonce. Nous suivrons donc : les deux idoles Kim Jae Joong [JYJ], UEE [After School] mais,aussi Baro (The Master of Revenge) et Jung Hye Sung (Chief Kim). Toutes les informations se trouvent sur KBS2.

       


      TV Novel – Dal Soon’s Spring

      TV소설 – 꽃 피워라 달순아 

       

      Voici à présent venu le temps de changer un peu avec un drama familial. Eun Sol est la seule fille d’un PDG d’une entreprise de fabrication de chaussures. Elle vit une vie heureuse, mais un incident inattendu lui fait perdre sa mémoire et celle-ci commence à vivre sous le nom de Dal Soon. Sa personnalité est brillante et elle s’intéresse aux chaussures. Dal Soon révèle alors son passé et devient le successeur.

       

      Une histoire qui nous entraîne dans le quotidien d’une fillette et son évolution future. Une drama qui s’adresse aux fans de drama s’étalant sur la durée (environ 120 épisodes). Pour ce qui est des personnages : Hong Ah Reum (Jackpot), Song Won Suk (Father is Strange) et Kang Da Bin (Iron Man) tiendront les rôles principaux. Si vous souhaitez le suivre, consultez la page de la chaîne.

       


      K-drama disponibles sur MBC

       

      Hospital Ship

      병원선

       

      Nous finissons avec un drama médical où la romance sera aussi de la partie. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de jeunes médecins un peu particulier. Ceux-ci fournissent des soins médicaux aux habitants qui vivent dans des villages ruraux via un navire hospitalier qui navigue autour des petites îles.

       

      Un drama dont le sujet nous rappelle quelque peu celui du J-drama : Umi no Ue no Shinryojo sortie en 2013 avec l’acteur Matsuda Shota. Reste à savoir si les fans apprécieront de voir les médecins sous un nouveau jour ! Les professionnels de la santé seront : Ha Ji Won (Empress Ki), l’idole Kang Min Hyuk [CNBLUE] et Lee Seo Won (The Liar and His Lover). Pour le reste, toute l’équipe du drama vous attend!

      Image du drama Hospital Ship.

       

      Nous espérons que ses dernières nouveautés made in Korea vous intéresseront et vous donneront envie de les suivre. On vous donne rendez-vous dans les plus brefs délais pour de nouvelles sorties drama. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.