More
    More

      Quake Champions : Début des invitations pour la Beta fermée

      Les hostilités commencent aujourd’hui pour certains d’entre nous sur Quake Champions.

      Le légendaire jeu de tir en arène des années 90 est de retour. Et encore mieux, c’est une exclusivité PC ! On ne doutera donc pas du soin tout particulier apporté au titre. On peut encore s’inscrire pour tenter de faire partie des élus en se rendant sur le site officiel. Le développement du jeu a été confié au studio russe Saber Interactive mais supervisé par id Software. Parmi les points forts on retrouve le 120FPS, la vitesse de déplacement diaboliquement rapide tout comme les célèbres rocket-jumps. Mais encore l’ajout de compétences spécifiques à chaque personnage ou le tant désiré déplacement latéral dans les airs.

      Quake Champions a été conçu avec l’appui de joueurs professionnels pour s’assurer de convenir à un public compétitif, le défi se porte alors sur l’ajout des compétences uniques des personnages radicalement différentes les unes des autres. On peut les voir en action sur les autres vidéos diffusées par Bethesda. Pour ce qui est du prix, c’est une nouveauté puisqu’il s’agit d’un jeu aux faux airs de Free to play. Le but étant de réconcilier les joueurs occidentaux et orientaux ensembles. Pour cela on peut acheter une version complète du jeu qui donne accès à tous les personnages tandis que les possesseurs de la version gratuite devront fournir de nombreux efforts pour gagner de la monnaie du jeu afin de débloquer autre chose que le personnage de base. Le pari s’annonce quand même risqué pour Quake bien qu’on apprécie les nombreuses attentions portées à la communauté PC.

      Quake Champions 2

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité