More
    More

      Clôturez votre été en beauté avec le Climax Festival !

      Votre été se termine, vous commencez à déprimer ? Alors prenez vite votre ticket pour Climax Festival et finir votre été en beauté ! 

      Un festival engagé ! 

      Climax Festival a la particularité d’avoir pour but de sensibiliser les citoyens aux problèmes écologiques. Il a aussi pour but de vous d’être une transition qui vous orientera vers un mode de vie et de consommation plus frugale et plus sobre. En plus des nombreux artistes, le festival propose également 30 conférenciers. Parmi eux, certains noms ne vous sauront pas étrangers puisque vous pourrez voir José Bové député européen, Patrick Atohoun président EMMAÜS International, Jean François Julliard directeur général Greenpeace, Thierry Marx chef cuisinier mais également Corrine Pelluchon philosophe et bien d’autres ! 

      Climax Festival vous invites à 5 conférences :

      • Pour une alimentation décarbonnée : demain, tous végétariens ?
      • Pour une alimentation solidaire : quand notre alimentation a le goût des autres.
      • Pour une alimentation plus respectueuse des animaux : steak assez? 
      • Pour une alimentation équitable : vers une justice alimentaire mondiale. 
      • Pour une alimentation saine : Meilleure dans mon assiette, meilleur pour la planète. 

       

      De nombreux concerts au Climax Festival ! 

      Climax Festival c’est aussi une programmation qui ne pourra que vous séduire et il y en a pour tous les goûts ! Tout d’abord, pour les amoureux du rock, vous pourrez retrouver Franz Ferdinand qui fait son grand retour cette année. L’occasion parfaite pour chantonner leur hit Take Me Out. Vous pourrez également allez voir The Kooks qui célèbre leurs 10ème anniversaire en tant que groupe et en profiter pour nous offrir leurs hits les plus emblématiques tels que Naive, Junk of the Heart ou encore les plus récents tel que Be Who You Are ! Puis vous vous laisserez également charmer par la poésie duc chanteur britannique qui a souvent fait polémique, Peter Doherty

      Vous êtes plutôt electro ? Parfait, Climax Festival vous permettra de vous dandiner sur les hits de Paul Kalkbrenner qui s’est imposé ces dernières années parmi les têtes d’affiches des plus grands festivals comme Coachella, Sonar et Rock en Seine. Vous pourrez également retrouver à l’affiche Fakear qui est devenu l’un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. Mais également Kungs qui a vu en 2016 sa carrière prendre une autre tournure avec son hit The Girl qui compte aujourd’hui plus de 340 millions d’écoutes sur Spotify ! 

      Quand je vous dit qu’il y en a pour tous les goûts, je ne vous mens pas puisque même le groupe S-Crew, composé de Nekfeu, Mékra, Framal et 2Zer, est présent cette année sur la programmation du Climax Festival. Ils ont sorti en 2013 leur premier album Seine Zoo qui s’est vendu à 75 000 exemplaires, et qui fut suivi d’une tournée à travers toute la France sur 2015-1016 portée par l’album solo Feu de Nekfeu. Leur nouvel album Destins Liés est dans les bacs depuis le 24 juin 2016. 

      Prenez vite votre place pour l’engagé Climax Festival qui va également vous permettre de clôturer votre été en beauté avec de nombreux artistes incontournables avant la rentrée et/ou reprise de boulot ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.