Charlie Winston marque un retour pétillant et dansant avec « The Weekend »

Charlie Winston marque un retour pétillant et dansant avec « The Weekend »

Charlie Winston n’est plus un artiste à présenter. On a tous en tête quelques uns de ses hits comme Like A Hobo, Hello Alone ou Dusty Men, en duo avec Saule. Après avoir silloné les routes en 2015 avec son « Curio City Tour », il est aujourd’hui de retour avec un nouveau single. The Weekend est le premier extrait d’un album prévu pour le 28 septembre prochain. 

« On the weekend we just dance » 

Après quelques mois de disparition du devant de la scène à la fin de sa tournée « Curio City Tour« , Charlie Winston est de retour. Avec non seulement un single, mais également un album et un nouveau clip ! The Weekend met en avant la fête, le romantisme, le mystère que peuvent englober les activités nocturnes du week-end. Danser comme s’il n’y avait plus que ça qui comptait. Du vieux Hollywood, à la danse de salon en passant par des danses plus modernes. The Weekend est une merveille de bonne humeur ! 

Back on the road

Si Charlie Winston s’est montré discret ces derniers mois, on ne peut pas en dire de même pour les prochains. Square 1, son nouvel album, sonne déjà comme un retour à ses premières chansons. Enjouées, rythmées, vivantes, puissantes. Il en défendra d’ailleurs les premiers titres lors de festivals. Plusieurs ont déjà annoncé son nom, comme l’Albertville Jazz Festival le 27 juillet ou le Festival Ferte Jazz le 29 juin prochain. Et après de longs mois de teasings intenses à travers ses réseaux sociaux, Charlie Winston sera sans aucun doute l’artiste de l’été. 

Charlie Winston

Square 1, le nouvel album de Charlie Winston, sera disponible le 27 septembre prochain. En attendant, The Weekend semble en très bonne voie pour devenir un hit cet été. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.