More
    More

      3 bonnes raisons d’aller au Paris Hip-Hop Festival.

      Du 19 juin au 6 juillet la capitale résonnera des rythmes propres au rap français et américain tandis que s’enchaîneront les prestations artistiques liées à la culture urbaine en général. L’occasion de résumer les raisons qui pourraient vous pousser à aller au Paris Hip-Hop Festival !

      1) C’est l’occasion de faire un festival au quatre coins de la capitale durant une semaine sous le ciel bleu de l’été, quoi de mieux que d’avoir ses soirées entre copains ou copines prises par des live et des performances d’artistes uniques ? Vous pourrez aussi assister à plusieurs conférences qui permettront d’intellectualiser la musique rap ainsi que ce mouvement culturel qu’est le hip-hop en présence d’artistes.

      2) Quelques-uns des plus grands talents du rap de la scène française vous attendent de pied ferme. Quel amateur dirait non à Demi-Portion, Kacem Wapalek, Guizmo, S.Pri Noir, les légendes que sont La Cliqua et Rocca ou encore la jeune Sianna ? C’est un panel d’artistes des plus talentueux qui vous est offert sur un plateau d’argent !

      3) Le festival se clôture en deux soirs, le 5 juillet le légendaire Wu-Tang Clan prendra possession de La Villette accompagné d’invités ce qui est en soi un argument suffisant pour prouver la justesse de ce festival. Mais non content de cette première soirée les organisateurs ont prévu que l’Olympia serait le lieu du grand final le 6 juillet au soir, dans la salle se succéderont Big Sean, G-Eazy et Rae Sremmurd qui assureront à coup sûr un show digne de ce nom !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.