More
    More

      Astroclub : Astropolis au Rex Club ce soir

      Ce vendredi 17 juin, Astropolis envahit le Rex Club avec une puissante programmation. 

      A deux semaines du Festival Astropolis, qui se tiendra à Brest du 1er au 3 juillet, il est temps de se mettre dans l’ambiance, et c’est au Rex que ça se passe. Le mythique club a fait peau neuve et accueille l’équipe d’Astropolis pour sa soirée Astroclub, une semaine à peine après sa réouverture. 

      Oscillant entre DJ sets et live, cette soirée promet une belle nuit électronique. Sebastian Mullaert, que l’on connait aussi comme moitié du duo suédois Minilogue, jouera en live tandis que Madben et Yann Lean s’uniront, pour un set, sous le nom de Trunkline. Pour compléter la programmation, le public parisien pourra compter sur la Sonic Crew d’Astropolis et DNGLS. Ce dernier, side project de Maxime Dangles, se produira en live 100% modulaire, après un passage remarqué au Trabendo pour la Modular Night et avant une prestation attendue au festival breton début juillet. De quoi découvrir dans les meilleures conditions possibles son excellent album « Lukarne », sorti en février dernier. 

      Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’event Facebook de la soirée
      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité