More
    More

      Le Crime de l’Orient-Express : la bande-annonce fait de grandes promesses !

      Avec un aussi beau casting pour Le crime de l’Orient-Express, on aurait tort de passer à côté !

      Le roman policier plus que célèbre d’Agatha Christie, Le Crime de l’Orient-Express, est encore une fois adapté au cinéma et a désormais sa première bande-annonce (disponible ci-dessous) ainsi qu’une date officielle de sortie : le 13 décembre 2017 ! À travers les pages du livre, nous suivons le trajet de plusieurs passagers dans un train de luxe, coincés par une tempête alors qu’un meurtre vient d’être commis. C’est au fameux détective Hercule Poirot de découvrir l’identité du coupable parmi les différents suspects. Ces premières images sont porteuses de beaucoup d’intrigues et on a vraiment envie d’en savoir plus, de voir réellement ce que vaudra cette adaptation tant attendue.

      Le détective sera dans le film interprété par nul autre que Kenneth Branagh, méconnaissable (comme vous pouvez le voir sur la photo) par rapport à son rôle de Gilderoy Lockhart dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, qui porte également la casquette de réalisateur pour ce long-métrage ! À ses côtés, nous pourrons retrouver un casting qui a tout pour faire rêver : Daisy Ridley (qui sera le même jour à l’affiche de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi !), Josh Gad, Penelope Cruz, Michelle Pfeiffer, Willem Dafoe ou encore Judi Dench feront donc partie des personnages suspectés d’avoir assassiné Johnny Depp. On a plus que hâte de voir tous ces acteurs de génie réunis dans le même film !

      Le Crime de l’Orient-Express avait déjà été adapté au cinéma en 1974 par Sidney Lumet. Le casting de l’époque était tout aussi impressionnant, puisqu’il réunissait par exemple Sean Connery, Anthony Perkins, Lauren Bacall, Jean-Pierre Cassel et Ingrid Bergman.

      Rendez-vous le 13 décembre prochain pour résoudre ce mystère dans les salles de cinéma !

       

      Bande-annonce : Le Crime de l’Orient-Express

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.