More
    More

      Tout ce qu’il faut retenir de la bande-annonce d’ Avengers : Age of Ultron

      En attendant de gagner son pass all-inclusive à LA (concours de donation Julia’s House) en compagnie de Robert Downey Jr pour l’avant-première d’Avengers 2, ou plus communément de se rendre en salles le 22 avril, Joss Whedon dévoile l’ultime trailer de l’alléchant Avengers : Age of Ultron / l’Ere d’Ultron.

      Excité par ce qu’on vient de voir, veuillez préparer vos beaux yeux au spectacle du nouveau blockbuster avant la Civil War. En effet, ce troisième trailer de la superproduction Marvel démarre avec un Ultron féroce, volant et puissant, incarné par James Spader (The Blacklist) : « Il n’y a qu’un pas à faire vers la paix, leurs extinctions ! » Avant de se conclure par un premier aperçu de Vision incarné par Paul Bettany (Priest).

       

      Ce qu’on apprend sur le film

      Ces deux créations de Tony Stark aux personnalités opposées laissent entrevoir un combat spectaculaire entre l’aîné prototype porteur de génocides humains, et le cadet perfectionné de la famille Stark. Entre ces deux séquences, vous découvrirez de nouveaux indices, tels que le rapprochement de Black Widow (Scarlett Johansson) et de Bruce Banner/Hulk (Mark Ruffalo), le combat épique Hulk/Iron Man, Tony Stark et les énergies mystiques, les combats de Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen), Thor (Chris Hemwsorth) énervé qui challenge Ultron « IT’S THE BEST YOU CAN DO ? », mais surtout une équipe de 6 Avengers (bientôt 7) plus unie que jamais dans son désespoir, qui lui semble se creuser de plus en plus…

      Cependant, Marvel qui aime collecter les surprises ne donne encore aucun indice sur l’apparition de Loki joué par Tom Hiddleston. Ou encore de Heimdall, gardien du Bifröst, interprété par Idris Elba qui actuellement tourne la saison 3 de la série anglaise, Luther. Et vous, qu’avez-vous vu qui nous a échappé ? Petit Tips de fin d’article : Le Grand Rex vous propose d’assister au Marathon Avengers, le 21 avril 2015, avec la diffusion en VOST et 3D de The Avengers et Avengers : l’Ère d’Ultron.

      Note: Réservez vos places sur le site officiel du film Avengers.

      Eddy Bgci

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.