Spider-man: Homecoming, deux acteurs talentueux rejoindraient le casting

0
282

On ne compte plus les annonces de castings dévoilées ces dernières semaines par les médias américains pour le reboot de Spider-Man. D’après le THR, Logan Marshall-Green serait en discussions pour rejoindre la distribution.

Il semblerait que l’acteur puisse rejoindre Michael Keaton qui devrait incarner le Vautour, un ennemi classique de la mythologie du tisseur. Logan serait un malfrat qui graviterait autour d’Adrian Toomes. L’acteur serait un ajout intéressant puisqu’il a fait ses preuves dans les films The Invitation et Prometheus. On ne possède pas encore d’informations sur son rôle mais l’excellent site français, les toiles héroïques, penche pour le rôle du Bricoleur, cet inventeur bien connu des lecteurs des comics Marvel. Il s’agit d’un artiste à l’origine de la création de nombreux costumes de vilains. Il est difficile de se prononcer à ce sujet mais cette théorie se tient.

Silicon-valley-spider-man

 

Gilfoyle de Silicon Valley dans Spider-Man?

Martin Starr n’est pas connu du grand public mais c’est l’une des forces de l’excellente série comique de HBO, Silicon Valley. Cette comédie dévoile le difficile parcours d’une jeune société Pied Piper constituée de personnages atypiques dans le haut lieu des innovations américaines. On prend beaucoup de plaisir à regarder cette série qui se démarque grâce à un scénario bien maîtrisé et des performances d’acteurs pertinentes. On n’en sait pas plus sur le possible rôle de Starr dans le film mais il collerait parfaitement au type de film que nous vendent les équipes en charge de ce reboot. On penche de notre côté pour un rôle où il sera en mesure d’exploiter au mieux sa fibre comique.

Spider-Man Homecoming (production Sony / Marvel) devrait sortir Outre-Atlantique le 7 juillet 2017. Tom Holland est l’acteur principal ayant la lourde charge de porter sur ses épaules le rôle de Spiderman. Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya, Laura Harrier et Tony Revolori ont été confirmés au casting.