More
    More

      Rogue : Le survival à la Megan Fox sort en DVD, Blu-Ray et VOD

      Ce mercredi 3 mars est sorti en DVD, Blu-Ray et VOD Rogue, le film explosif de M.J. Bassett. On y retrouve Megan Fox en cheffe de mercenaires, déterminée à en découdre avec des guerriers et des bêtes sauvages. Alors prêts pour un voyage musclé dans les savanes africaines ?

      Vous rêviez de voir Megan Fox faisant face à une horde de bêtes sauvages et un défilé d’explosions : M.J. Bassett l’a fait pour vous dans son film explosif Rogue. Le long-métrage nous transporte dans les prairies de l’Afrique de l’Est, à la rencontre d’une équipe de mercenaires menée par Samantha O’Hara (interprétée, vous l’aurez deviné, par Megan Fox). Sa mission ? Sauver des jeunes femmes kidnappées par des guerriers extrémistes spécialisés dans le trafic d’êtres humains. Un groupe dans lequel se trouve notamment la fille du gouverneur sud-africain. Mais sur place, rien ne va se dérouler comme prévu !

      Après avoir récupéré les victimes, Samantha O’Hara et ses hommes sont pris dans une fusillade. Ils cherchent donc à fuir la savane pour échapper à leurs ravisseurs. C’est alors le début d’une longue cavale pour l’équipe qui va devoir faire face à des crocodiles affamés, avant de rejoindre une ferme abandonnée dans laquelle vit une lionne vorace, assoiffée de sang et de vengeance…

      Megan Fox, badass à souhait dans son treillis militaire et sa mitraillette à la main, apparait en haut de l’affiche. Elle est aux côtés de Philip Winchester, connu pour ses rôles dans Strike Back ou encore Fringe.

      Côté réalisation, on retrouve donc M. J. Bassett à qui l’on doit notamment Silent Hill: Revelation 3D ou Inside Man : Most Wanted, la suite d’Inside Man : L’Homme de l’intérieur signé Spike Lee.

      Cramponnez-vous à votre siège et partez au combat en compagnie de Samantha O’Hara et son équipe dans Rogue, disponible en DVD, Blu-Ray et VOD : 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité